Liebster Award, réponses à mon interrogatoire

De bon matin je découvre que j’ai été nommée par PinkyxCandy pour un liebster award.

Bon bah on va commencer la journée par là alors 😀 merci!

C’est quoi « Liebster Award » ? oO

Un petit moyen détourné entre blogueurs/blogueuses de faire connaitre son blog tout simplement 😉 et aussi le plaisir de se prendre au jeu des questions/réponses.

Vous répondez aux 11 questions du nominant, et à votre tour vous choisissez 11 questions à transmettre à 11 blogueurs/blogueuses de votre choix.

Voici son interrogatoire et ma version des faits :

1/ Sors-tu sans maquillage ?

Oui, car j’estime que tout le monde ne mérite pas de voir ma poker face.

2/ Plutôt rouge à lèvres ou gloss ?

Rouge à lèvres, le plus mat et pigmenté possible, ils ont une bien meilleure tenue selon moi, oui on est bientôt en été je sais…

3/ Quelle est ta passion ?

Sans grande surprise (mais en fait si car ici c’est un blog cheveux) : la cuisine!

4/ Ton dessert ou plat préféré ?

Le chocolat, le chocolat, le chocolat, le chocolat, le chocolat, le chocolat et le chocolat, j’ai préféré en citer plusieurs.

5/ Si on te donne un billet d’avion sans destination où choisis-tu de partir ?

Le Japon alors,  ça m’évitera d’avoir à débourser vu que j’y vais en septembre.

6/ Quel métier voulais-tu faire quand lorsque tu étais petite ?

Boulangère.

(et on ne se moque pas!)

7/ Quel est la première chose que tu fais en te réveillant ?

« …Bon…jou…r… »

8/ Entretien d’embauche que choisis-tu une robe/jupe crayon ou un tailleur-pantalon ?

J’aime bien la jupe crayon moi, et pourtant je suis quasiment toujours en pantalon.

9/ Ta chanson préférée ?

Falling in love is hard on the kness d’Aerosmith

10/ Plutôt basket ou talon ?

J’ai dû mal à faire mon running en talons, mais j’ai aussi du mal à aller au boulot en basket, pas vous ? Disons alors que je n’ai pas de chaussures plates conventionnelles, ça ira ?

11/ Le nom de ton premier animal de compagnie ?

 Je n’en ai pas eu, les animaux n’ont jamais eu besoin de ma compagnie.

C’est fini, je vais passer le bébé aux toutes premières personnes qui m’ont accueillie sur Hellocoton ^^

Clémence d’A Touch Of Ethereal
Jennifer de Furenchi
Oréa d’Orea Cosmo
Le blog Limonade Électrique
Marine de UpdatesBeauty
Marie de Beauty Makeup Blog
Ngouiha de SharemystylebyNgouiha
Chiraz de Les chipoteries d’une chipie
Mona de Just Mona

Et 2 nouveaux sur Hellocoton : Un brin verte et  La cuisine d’Ilton

Voici les règles du jeu :

Vous répondez sur votre blog à mes 11 questions que vous pouvez récupérez plus bas, ensuite c’est à votre tour de faire une liste de 11 questions et de nominer 11 autres blogs qui ont moins de 111 abonnés….

Je plaisante! Moins de 100 en fait…

Vous ne pouvez pas nominer votre nominant (sinon on n’en sort jamais).

1/ Tu as forcement un autre surnom que celui que tu donnes à ton blog, et c’est… ?
2/ La corvée qui te rebutes le plus : remplir le lave-vaisselle ou activer ton robot aspirateur ?
3/ La première chose que tu fais avant de zzzZZZZ ?
4/ Le plat que tu cuisines pour toi et toi seulement (et certainement pas pour d’autres!)?
5/ Nous allons forcement parler au passé: le job le plus cool que tu ai fait dans ta vie ? 😀
6/ Un avis sur la mode du « tout bio », « tout au naturel » ?
7/ Tu vas te marier (félicitations), et tu veux rendre quelqu’un vert(e) ! mais qui (pas de nom, juste une rapide description) ?
8/ Tu reçois les félicitation du Guinness des Records, mais au fait c’est quoi déjà ton record personnel ?
9/ Nous avons tous un super pouvoir ou un 6e sens, mais rappelle le tien… ?
10/ La chose que tu as honte de faire mais que tu n’as pas honte de dire ici ?
11/ Décris-moi ton état de santé général.

Allez go, go, go! 😉

4 commentaires sur « Liebster Award, réponses à mon interrogatoire »

  1. Coucou ma jolie !!
    J’ai eu plusieurs propositions concernant ce genre d’article, malheureusement je suis vraiment en manque de temps en ce moment. En tout cas, merci de m’avoir nominé, ça me fait énormément plaisir. J’espère ne pas t’avoir déçue
    Bisous et à bientôt

    1. Siii, je t’en veux à mort, va donc te faire pendre par les pieds et brûler avec une cigarette!
      Mais non ma belle, aucun problème 😀 l’idée était juste de s’amuser (c’est pas drôle si tu y es forcée) !
      Au fait, très sympa les photos de ton COLORFUL OUTFIT 😉

Laisser un commentaire

