Retour de soirée Nuoo

Je ne pouvais commencer la semaine sans parler de la soirée organisée par Nuoo,
THE box beauté bio !

C’est donc la douce @mariec0288, dont les photos sont à consulter sans modération, qui participait à un jeu concours organisé par Marie (décidément ^^) du blog naturel et vitaminé Shakermaker, sur Instagram, et qui m’a gentiment tagué afin d’être son acolyte de soirée, si elle gagnait.

Et elle a gagné!

Direction donc le 10e arrondissement de Paris pour se rincer l’œil et faire tomber quelques pièces sonnantes et trébuchantes…

Nous arrivons il fait chaud (très chaud)… On se croirait dans une boutique Aroma-zone 😀

Mais on est très vite accueillies par la fraîcheur de Gwenaëlle, l’une des fondatrices de Nuoo. L’autre fondatrice, Julie, est déjà aux commandes d’un des ateliers, d’abord sur le layering, la bloggeuse Leyla de Naturellement Lyla assure l’atelier Inika dédié au maquillage et Marie (!!!) de Sweet & Sour un atelier detox water, mais ayant la main très légère sur le maquillage et m’étant déjà fait la main sur ce type de boissons grâce aux recettes de Jujube en cuisine, je décide de faire d’abord le tour de la boutique.

Et je fais bien car il ne reste déjà quasiment plus de savons graphiques Dessine moi un savon pour moi, la soap-addict toujours à l’affût du moindre savon bon, beau et bio et, surtout, sans « palmate »!

savons
Ils sont pas bô mes savooons ?
Je retrouve également la marque de soins capillaires Madara (en image à la une), j’ai les cheveux secs mais c’est vraiment celui pour cheveux normaux « Gloss and Vibrancy » que j’ai toujours été tentée de tester chez eux, je relis la composition et me souvient alors que le seul défaut qu’on pourrait soulever est le sodium coco sulfate comme tensioactif utilisé, il est assez détergent, mais ce n’est pas le pire comme vous pouvez le lire dans un de mes précédents articles et il est toléré par certains labels bio que je recommanderais. Ils utilisent comme extrait végétal le bouleau, ce qui me rappelle que j’ai toujours l’après-shampoing Santé au bouleau lui aussi, à terminer ! Je repose donc…

On retrouve également les produits Denovo <3, la fameuse éponge de Konjac (ici de chez Lamazuna, qui font aussi les shampoings solides dont je dois vous parler), une crème solaire indice 50 Acorelle (je n’avais jamais pu en trouver avant) le déodorant crème SoapWalla, bref que du bon! ^^

L’atelier Layering passe à un sujet sur l’utilisation plus globale des cosmétiques présentés sur leur stand, on se rapproche donc, c’était aussi l’occasion de tester les produits ! La fondatrice de la marque Kozmetics est présente et je peux vous dire que ça fait quelque chose de la voir ici.

Pendant que koupine s’enivre du lait corps Saluka d’Imwe, moi je zieute sur la Chantilly de Karité de Natur, labellisée Nature&progrès en plus ! J’entends en plus qu’elle sera disponible en petit format dans la box de mai pour toutes ces qui ont eu la chance de la commander ou de se l’être vu offrir avant le 15 mai 😉

Natur
C’est moi qui vais ouvrir le pot !
Le buffet est lui aussi bien garni !

-O'- *om nom nom nom* -O-
-O- *om nom nom nom* -O-
Il fait déjà un peu moins chaud, mais il fera toujours soif, et une invitation de Tinky_Sweet, à faire sa propre detox water, ne se refuse pas ! Je regrette même de ne pas l’avoir fait dès mon arrivée…

Pour celles qui y étaient et qui sont repartis avec le sachet Erbie, n’hésitez pas à rajouter l’hibiscus dans vos prochaines detox water, il s’infuse très bien même dans de l’eau froide 😉

Hmmm c'est frais...
Hmmm c’est frais…
Notre soirée se termine avec un délicieux banana bread vegan aux pépites de chocolat (une recette de toi Tinky Sweet ?) dans mon bidou et le Radiant Glow Mask pour le visage d’Evolve, dont je ne connaissais que l’après-shampoing avec l’ancien packaging (tout bleu!), sur les conseils de koupine Marie, dans mon sac. Pourquoi ce produit ? D’abord parce que Marie, ensuite, un indice >> Chocolaaat !^^

Je suis en tout cas convaincue de me faire offrir la Nuoo box à partir de juin, mon anniversaire approchant dangereusement…

La soirée est déjà finie 😦

Mais on se retrouve bientôt pour une recette et un test produit !

11 commentaires sur « Retour de soirée Nuoo »

      1. Oui je participe assez souvent 😀 On sait jamais lol !
        Coup de coeur je dirais Fun’Ethic, Lulu&Guite, Clémence et Vivien, Avril… Oh et Propolia !!!!

      2. Ah je connais pas Fun’Ethic et Lulu&Guiye 😀 faut que je regarde… Clémence et Vivien Mariec0288 m’en a parlé! Avril c’est le mascara que je trouve top top top, et écoute propolia le masque est dans ma whishlist Pinterest 😉 http://pin.it/kNE_dIh d’ailleurs tu connais Ballot Flurin ? Ils ont un shampooing avec 30% de miel qu’ils ne semblent sortir que par poignées. J’ai acheté le petit format pour tester, pas d’huiles essentielles (pour celles ou ceux qui en font une overdose) et la compo est top!

      3. Oh je connais de nom ! J’avais lu des revues dessus, de ShaKerMaker il me semble 🙂
        Mais je n’ai encore jamais testé 🙂
        Le mascara Avril oui c’est une tuerie ! Je testerai bien le marron d’ailleurs, je suis curieuse de voir ce que ça donne !

      4. Ah je vais regarder sur son blog alors 🙂 tu as bien raison de tous les tester! Moi l’été approchant (on dirait pas avec la pluie à Paris mais on est en juin..) je pensais plus à trouver un mascara bleu lagon, waterproof que j’appliquerais en petites touches au bout des cils, oui parce qu’avant j’avais pas compris, je l’appliquais sur l’ensemble et ça faisait camion volé ‘:D

      5. Haha ! Je n’ai jamais testé ! J’imagine bien pour le camion volé mdr !!! J’avais adoré l’année dernière le liner bleu turquoise de Kiko (avant le passage au bio mdr) mais en mascara, jamais tenté ! 😀

  1. Ah génial ton article!!!! J’adore! En plus t’as pris plein de photos! J’espère qu’on aura l’occasion de se refaire ce genre de soirée c’était top et je sens que je ne vais pas tarder à craquer pour le lait corps Saluka… C’est clair que c’est une super box Nuoo qui ne propose que des jolies marques! ❤ Tu me diras ce que tu en penses 😉
    Bisous!

    1. Merkiii! Oui j’ai pas sortie l’artillerie lourde mais j’ai quand même mitraille avec mon téléphone, je peu d’ailleurs te les envoyer so tu veux ? Merci encore à toi, tout ça c’est grâce à toi et à Marie² (lol)! Et je ne te retiens pas pour Saluka huhu

      1. Bah voila j’ai craqué pfff je suis faible^^… mais j’avais des points fidélité à utiliser! :p

Laisser un commentaire